Vous avez des questions ou des préoccupations ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou n'hésitez pas à nous appeler directement.
Répondre à vos attentes est notre plus grande priorité.
Blue Steel Interactive11 rue Christophe Colomb 75008 Paris France
Cliquez sur une question pour en avoir la réponse.
Depuis 2007, la société Blue Steel Interactive édite des formations en ligne et des sites dans les domaines du couple, du développement personnel, de la santé et de la nutrition pour un trafic cumulé de 4 millions de visiteurs par mois.
Nos formations sont des formations en ligne, vous ne recevrez donc aucune copie physique de votre achat.
Après avoir commandé un produit, vous recevez instantanément un mail contenant vos accès à votre espace membre, où se trouve votre produit.
Vous retrouvez dans ce mail :
Si vous ne recevez pas de mail, pensez à vérifier vos spams.
S’il ne s’y trouve pas, il se peut que vous ayez fait une erreur dans la saisie de votre adresse email. Contactez-nous à l’adresse contact@bluesteel.fr afin que nous puissions effectuer le changement. Nous vous répondrons sous 2 à 3 jours ouvrés.
Une fois connecté, cliquez sur l’onglet “ Mes formations ” en haut à droite. Vous y retrouverez votre achat.
Si vous faites l’acquisition d’autres formations Blue Steel Interactive, c’est également ici que vous les retrouverez. Il n’y a aucune limite de consultation de vos produits : vous y avez accès à vie.
Vous pouvez consulter vos formations sur ordinateur, tablette ou téléphone.
Nous ne proposons pas de version papier de nos produits.
Cependant, la plupart de nos formations sont également disponibles au format ebook (PDF). Vous pouvez donc les télécharger et les imprimer de chez vous.
Et nous serions ravis d’y répondre ! Contactez-nous à l’adresse contact@bluesteel.fr pour toute question concernant un produit.
Tous nos produits sont garantis “Satisfait ou remboursé” pendant 30 jours, 60 jours, 1 an ou 2 ans. La durée de garantie est mentionnée sur le formulaire du site sur lequel vous avez effectué votre achat.
Pour obtenir le remboursement d’un produit, envoyez-nous un simple mail à l’adresse contact@bluesteel.fr.
Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, nous n’accorderons qu’un seul remboursement par client.
Certains de nos produits sont proposés sous forme d'abonnements qui vous permettent de recevoir du contenu exclusif chaque semaine.
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment. Pour cela, envoyez-nous un simple mail à l’adresse contact@bluesteel.fr.
Bien évidemment, vous gardez l'accès au contenu que vous avez déjà payé.
Les produits d’abonnement bénéficient également d’une garantie “Satisfait ou remboursé” de 30 jours, à partir du premier prélèvement.
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (Visa, Mastercard) ou par PayPal.