La Société

Depuis 2007, Blue Steel Interactive édite des formations en ligne et des sites dans les domaines du couple, du développement personnel, de la santé et de la nutrition pour un trafic cumulé de 4 millions de visiteurs par mois.

La société édite notamment La Méthode Hollywood, Les Mots qui Rendent Accro, Artdeseduire.com,...

QUELQUES UNS DE NOS SITES

NOTRE MISSION

img

Le mot du CEO, Boris Schrenzel : "Notre objectif est de donner à nos clients les outils et stratégies pour devenir une « meilleure version » d’eux-même et atteindre leurs objectifs personnels ou professionnels."

NOS VALEURS

Les 4 mots qui définissent l’esprit de Blue Steel Interactive

INNOVATION

Des solutions de coaching en ligne innovantes et des systèmes de vente de formations en ligne à la point.

EXCELLENCE

Des contenus et des formations faits par les meilleurs experts. Une équipe talentueuse et toujours soucieuse de la qualité de ses productions.

PASSION

Une compréhension profonde et un intérêt poussé pour les marchés sur lesquels nous opérons et les besoins de nos clients.

IMPACT

Notre but : créer de la valeur dans la vie des gens, de les aider à améliorer leur vie et atteindre les objectifs qui leur sont chers.