FAQ
QUESTIONS GENERALES
  • Comment s’inscrire à votre plateforme  ?
    Pour vous inscrire à la plateforme d’affiliation BlueSteel, il suffit de cliquer sur ce lien et de remplir le formulaire. Toute demande sérieuse sera validée sous 24 heures ouvrées.
  • Quels produits sont puis-je commercialiser  ?
    Vous pouvez commercialiser n’importe lequel des ebooks ou formation audio/vidéo de notre gamme. Vous pouvez retrouver notre catalogue de produit sur cette page  :
  • Avez-vous des bannières et textes pour promouvoir vos ebooks  ?
    Des visuels et des textes de promotion sont disponibles pour tous nos produits. Ils sont accessibles lorsque vous êtes connectés à votre compte affilié.

VENTE ET SUIVI DES VENTES
  • Comment commencer à vendre l’un de vos produits sur mon site  ?

    C’est très simple.
    Lors de votre inscription, il vous sera demandé de choisir un ID affilié.
    Grâce à votre ID affilié, vous pouvez commercialiser n'importe lequel de ces produits.

    Pour cela, il vous suffit d'ajouter votre ID affilié à l'url du site de cette manière :
    UrlDuSite/?part=ID

    Par exemple, cela donne :
    www.draguerparsms.fr/?part=monIDaffil

    Toute vente provenant de cette url vous sera automatiquement allouée.

  • Est-il possible de suivre plus précisément l’origine de mes ventes (quelle bannière, quel support, etc…) ?

    Vous pouvez effectivement générer des subID "à la volée" pour savoir précismént de quel site, bannière, emplacement… provient chacune de vos ventes.

    Voici comment doivent être formatées les urls avec subid :
    url/?part=ID&data1=subID

    Par exemple, cela donne :
    www.draguerparsms.fr/?part=monIDaffil&data1=bannière1

    Note : dans data1, vous pouvez utiliser des caractères alphanumériques (chiffres et lettres), l'underscore et le tiret. La limite de la chaîne de caractère est établie à 15 caractères.
  • Comment suivre mes ventes ? A quelle fréquence sont mises à jour les statistiques de vente ? Sont-elles fiables?

    Notre plateforme vous fournit un système de tracking de vos ventes en temps réel.

    Le tracking est fiable à 100% (nous encourageons nos affiliés à faire des transactions tests lorsqu’ils le désirent pour s’assurer de cette fiabilité !)

  • Utilisez-vous des cookies pour tracer la provenance des prospects?
    Oui, un cookie affilié à 30 jours est installé sur tous les sites. Ainsi, si un prospect en provenance de votre site ne commande pas lors de sa première visite mais qu’il revient commander dans les 30 jours suivant sa première visite, la vente vous est attribuée.

PAIEMENTS ET CONTACTS
  • Quelle est la fréquence des paiements ?
    Nous vous payons à chaque début de mois, dès lors que vous avez atteint la barre des 50 € de chiffre d’affaire sur le mois, avec une retenue de 10% pour anticiper les remboursements à venir (notre taux moyen de remboursement étant de 10%)
    Si vous souhaitez être payé au réel il faut attendre 2 mois pour émettre votre facture (le temps que le gros des remboursements soit passé)
  • A qui envoyer mes factures ?
    Vous pouvez envoyer vos factures à l’adresse suivante :
    contact@bluesteel.fr
  • J’ai des questions supplémentaires d’ordre techniques ou commerciales, qui puis-je contacter?
    Pour toute question, vous pouvez nous contacter à contact@bluesteel.fr
    Nous vous répondrons sous 24 h ouvrées.
  • J’ai oublié le mot de passe de mon compte affilié, comment en obtenir un autre?
    Merci de nous recontacter à contact@bluesteel.fr via l’adresse email de votre compte. Nous vous renverrons votre mot de passe.